HuRRiCaNeS oF HeLL Index du Forum
HuRRiCaNeS oF HeLL

HuRRiCaNeS oF HeLL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ieyasu's Studio ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HuRRiCaNeS oF HeLL Index du Forum -> Partie Publique -> Espace Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ieyasu
H.O.H
H.O.H

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 18:02    Sujet du message: Ieyasu's Studio Répondre en citant

Voila j'ouvre mon studios avec en exclu ce qui sera peut etre la l'image d'ally de ma futur ally ^^ esperons ^^

voila ma derniere creation (je vous cache pas que j'en ai chier pour y arriver j'ai du recommercer plusieurs fois mais j'y suis arrivé xD )

plus mes meilleurs creations :

Ma toute premiere banniere (quand j'ai debuté ogame il y a bien 4 ans ^^ (soyez gentil j'etais pas doué ^^)

Ma premiere banniere sous le tag CTRL la aussi j'etais pas tres doué pour preserver la qualité de l'image ^^

et en dessous vous voyer une banniere qui ressemble encore pire ^^ mais plus recente Embarassed je vais immediatement la changer (immediatement = je vais en faire une nouvelle ^^)
_
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 18:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GenOciD
H.O.H
H.O.H

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 22:13    Sujet du message: Ieyasu's Studio Répondre en citant

Mdr ah un nouveau studio Very Happy  Bien joué lapin ! Hate de voir ta new banniére Very Happy 
_
Ieyasu
H.O.H
H.O.H

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 22:18    Sujet du message: Ieyasu's Studio Répondre en citant

merci pour la new banniere j'ai pas encore commencé j'ai pas d'inspiration  Mort de Rire
_
Dash
H.O.H
H.O.H

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 13:28    Sujet du message: Ieyasu's Studio Répondre en citant

Sympa , je ne suis pas doué en Animation en plus je n'accroche pas trop les anim mais certaines des tiennes sont simple et sympa , puis pas chargé , donc agréable a visionner
Bravouuu Okay
_
Visiter le site web du posteur
GenOciD
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 13:44    Sujet du message: Ieyasu's Studio Répondre en citant

Lapin tu jou tjr uni 30 ??? 
_
Ieyasu
H.O.H
H.O.H

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 19:26    Sujet du message: Ieyasu's Studio Répondre en citant

merci dash pour le compliment ^^

oui genocid je joue toujours le 30 mais je vais arreter ca fait longtemps que je veux arreter cet univers ^^
_
GenOciD
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 22:05    Sujet du message: Ieyasu's Studio Répondre en citant

Oki ta cbnd e pts dessu et ton classement ? 
_
Ieyasu
H.O.H
H.O.H

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 00:06    Sujet du message: Ieyasu's Studio Répondre en citant

1.777.241 (Place 380 sur 4.088) voila t'es bien curieux ^^ quand j'ai repris le compte il y 1 an il etait top700 je crois ^^
_
GenOciD
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 00:09    Sujet du message: Ieyasu's Studio Répondre en citant

Lol ba quesque tu fait ! lol sur le 41 t'es bien mieu classé ! 
_
Ieyasu
H.O.H
H.O.H

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 09:56    Sujet du message: Ieyasu's Studio Répondre en citant

attend viens dans le 30 tu vera que c'est pas du tout pareil  Mort de Rire
commence par regarder la section guerre tu vas bien t'amuser ^^
_
GenOciD
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 14:50    Sujet du message: Ieyasu's Studio Répondre en citant

Lol ...

Bon sinon lapin c'est pour quand ta banniere ??? ;D 
_
Ieyasu
H.O.H
H.O.H

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 20:15    Sujet du message: Ieyasu's Studio Répondre en citant

ben je suis pas du tout inspiré donc pas pour maintenent ^^
_
Ieyasu
H.O.H
H.O.H

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 22:28    Sujet du message: Ieyasu's Studio Répondre en citant

voici en exclu ma nouvelle banniere sur le 41 :

et voici en Exclusivité mondiale le RP que j'ai fait pour ma nouvelle alliance !!!! (il y a deux fautes d'orthographe et et une faute de frappe qui seront corrigées sur la version finale !!!!)

_
FrOsT
H.O.H
H.O.H

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 22:58    Sujet du message: Ieyasu's Studio Répondre en citant

Si c'était pas du manga je te féliciterait! Mais je me vois obligé de me contenter d'un modeste "GG", c'est déjà pas mal! =)
_

Ieyasu
H.O.H
H.O.H

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 23:19    Sujet du message: Ieyasu's Studio Répondre en citant

merci !!!!
_
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: Ieyasu's Studio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HuRRiCaNeS oF HeLL Index du Forum -> Partie Publique -> Espace Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006