HuRRiCaNeS oF HeLL Index du Forum
HuRRiCaNeS oF HeLL

HuRRiCaNeS oF HeLL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cinéma ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HuRRiCaNeS oF HeLL Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HaZe
H.O.H
H.O.H

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 20:57    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Javou kil promet ce film jé hate de le voir é pour en revenir a ce que dit gros daffy en parlant de pro américain jtrouve qu' on voit souvent dans ce genre de film le drapeau américain flotter par ci par la pas vous? J'ai réussi a le voir au moin 2 fois rien que dans une bande annonce é j'avai deja remarqué ce détail dans pas mal de film genre spiderman dès kil ce balade dans la ville fo kil yé le drapeau ricain mdr!

Sinon j'ai vu la momie 3 pour ceux que ca interésse et j'ai pas été decu! C'était assez plaisant de l'action et de l'humour a revendre mise a part un scénario qui prend du tps a ce mettre en place mé bon! ( Sympa la momie facon Jet li Razz  )
_
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrOsT
H.O.H
H.O.H

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 23:44    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

HaZe a écrit:
 pour en revenir a ce que dit gros daffy en parlant de pro américain jtrouve qu' on voit souvent dans ce genre de film le drapeau américain flotter par ci par la pas vous?
En fait aux USA tu peux trouver un drapeau ricain accroché sur pratiquement 2 maisons sur 3. C'est pas du pro américanisme, c'est juste un peuple très patriote! Beaucoup d'américains pensent par exemple qu'envahir l'Irak était la pire chose à faire, mais ils diront quand même qu'ils adorent leur pays. C'est le patriotisme américain et on peut rien y faire!

Mais de là à parler de pro américanisme dans BATMAN faut pas pousser non plus: des films comme armaggedon ou independence day, ça c'est du pro américain! Mais n'allons pas jusqu'à penser que ces braves ricains tentent de nous faire avaler qu'un super héros pareil ne pourrait être qu'américain! (d'ailleurs C. Bale est anglais) là c'est de l'abus, mais je verrai bien quand je regarderai le film!
_

GenOciD
H.O.H
H.O.H

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 13:34    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Alors tu l'a vu le film ou pas ? il est sorti ?  Rolling Eyes
_
FrOsT
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 13:36    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

aujourd'hui ouais! mais bon j'ai vraiment pas envie de le voir en VF sérieux ça va tout foutre en l'air :S
_

FrOsT
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 00:47    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Allez le voir! C'est tout ce que je peux conseiller, fan de Batman ou pas vous ne serez pas déçus!

Petite critique après visionage SANS SPOILERS:

Le meilleur batman? Difficile à dire... le meilleur Joker? Encore une question difficile à laquelle j'ai cependant une réponse: NON!

Explication: Health Ledger (acteur que je ne connais que très peu) mérite certes multiples acclamations et récompenses pour une préstation quasi sans faille! Seulement voilà, il y a près de 20 ans un génie nommé Jack Nicholson incarnait le psychopathe maquillé d'une façon si grandiose qu'elle restera pour moi imbattable et même inégalable.
Toutefois, ce nouveau Joker est tout de même impressionant: ses intonations, ses mimiques, sa gestuelle... tout-y-est! On a vraiment l'impression d'avoir affaire à un timbré de qualité supérieure au rire glacial et effrayant et il est clair que Health Ledger tire le film vers le haut avec brio! Mais je répète que sa prestation n'est pas à placer au dessus de celle du bon vieux Jack dont la réputation n'est plus à faire.

Le joker mis à part, on a affaire à du solide: le film se veut très progressif au début pour ensuite décoller petit à petit. Précisons toutefois que 20 minutes en moins n'auraient pas fait de mal, mais après tout pour 8 euros la place doit on se plaindre??
En tout cas, on ne se plaindra pas du jeu de Christian Bale qui, bien que relégué au second plan par le Joker qui apparaîtraît presque comme le héros de l'histoire, assure dans la continuité de Batman begins: sombre et charismatique et pour un Batman, c'est bien suffisant!

Niveau action une seule chose à dire: OH MY FUCKING GOD!!! Batmobile, Batmoto, explosions, lances roquettes, SWAT... presque tout-y-est et on en redemande, car sans faire dans la démesure (c'est pas die hard 4) le film se voit gonflé d'effets impressionants au même titre que les nombreuses cascades tout aussi ahurissantes!

Rédiger une critique complète sans spoilers étant presque impossible, je résumerai la chose ainsi: très bon film au succès mérité, mêlant action et malaise (ce Joker fait quand même froid dans le dos). A voir, pour les fans, les non fans, les curieux... tout le monde quoi! =)

En conclusion 2 choses:

_RIP Health Ledger, qui quitte ce monde trop tôt mais sur un magnifique adieu!

_Comme dirait un certain Joker, mais celui de 1989, "Ever danced with the devil in the pale moonlight?"
_

Dash
H.O.H
H.O.H

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 17:11    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Hummm après ton résumé je pense que je vais quand même me tenter a le voir Smile
Bravo pour tes explication et critiques Okay Mr. Green
_
Visiter le site web du posteur
HaZe
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 00:01    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Ben ta raison faut ce fixé son propre opinion tu vera en sortant de la salle! Perso jé pa encore vu le film pr bientot jesper
_
Dash
H.O.H
H.O.H

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 01:42    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Soit je vais voir celui-ci soit Hulk , car mon beau frère hésite et j'y vais avec lui
Donc je vous tiendrai informé Smile
_
Visiter le site web du posteur
FrOsT
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 02:19    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Hulk a reçu un accueil très moyen, pas aussi bon qu'on l'esperait apparement!
_

GenOciD
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 16:06    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Ué ba va voir la chauve souris alor ! Very Happy 

Et pas celui la >>>>> fière
_
HaZe
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 13:34    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Hulk sans facon pour moi Mad
_
FrOsT
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 13:47    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Ouais paraît qu'il est moyen!
_

HaZe
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 21:11    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Moi perso jvien de voir une bande annonce qui m'enchante " the legend of zelda le film" parceke c mon jeu video préfèré et le film a l'air pas mal matez : http://fr.youtube.com/watch?v=_1VJB53Ecss&feature=related

Prévu pr 2009 tout comme dragon ball le film xD c joss qui ma montré ca : http://fr.youtube.com/watch?v=RFQOiLD4USg&feature=related !

Sérieu ( dragon ball, Zelda, spider man 4) Est ce que c l'année des sortie de film inspiré de jeux video????
_
Agony
H.O.H
H.O.H

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 17:05    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Zelda, c'est un fake, sa c'est sur, les boss des drotis sur zleda ont démentit la rumeur

Quand à DBZ, c'est une histoire différente et à l'américaine qu'ils vont nous ressortir :

En gros, Sangoku est au lycée et y rencontre Chichi...bref, un truc à faire mourir de honte Akira Tokiyama.
_

Jamais nous ne pardonnerons..
Jamais nous n'oublierons..

Le mal est parmi nous
GenOciD
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 17:41    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Pouaaa ué Zelda le jeu a la base j'aime pas du tout .. donc le film ne m'interesse pas lol pour voir un lutin vert y'a deja yoda! 

Et pour DBZ ué sa à l'air chelou comme histoire si c'est vrai ce que tu dit Dark sa sera vraiment à chier ... 
_
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36    Sujet du message: Cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HuRRiCaNeS oF HeLL Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006