HuRRiCaNeS oF HeLL Index du Forum
HuRRiCaNeS oF HeLL

HuRRiCaNeS oF HeLL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cinéma ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HuRRiCaNeS oF HeLL Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dash
H.O.H
H.O.H

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 01:07    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Donc voilà je sort du ciné , avec ma femme je viens de me taper Hanckok
En général un bon film , de bon effet spéciaux , un bon brin d'humour , une histoire qui tiens debout
Mais comme d'habitude trop a l'américaine , ceci et mon avis je suis un peu déçu Sad
Will et mortel il joue a merveille son rôle , la 1er heure  crampe a l'estomac , car sa tourne bien , humour , gags effet spéciaux et un héros comme lui sérieux mieux vos pas en avoir loool !!!!
Par contre la suite et un peu trop blabla romantico histoire américano etc.....
Bref je ne peux en raconter plus , car si il y en a qui souhaite aller le voir je ne veux pas leur gâcher le film
Voilà juste pour donner une impression sur le film en lui même comme je l'ai ressentie

-Bon film a voir si ont aime
-les effets spéciaux sur grand écran( sinon ont peux attendre le dvd ou un divx d'un pôte)
-Le bon jeu d'acteur de Will
-La beauté de Charlize
-Quelques  bonne vanne (surtout avec les Mioches)
-Un film qui peux être vue en famille , amies etc....

-Mauvais car comme toujours  la bonne conscience Américaine
-L'histoire et typique de l'américain de base et comme pas mal de leurs film , sauf que la c'est un super héros !
-Il manque un peu plus d'action niveau héros
-Ont s'attend a pas mal de choses , pas vraiment de surprise
-Une fin trop vue et revue

Donc ceci n'est que mon avis et c'est a chaud , peut être cas d'autres d'entre vous se film vous plaira a mort Smile
_
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 01:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrOsT
H.O.H
H.O.H

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 10:21    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Ouais, la bande annonce me disait déjà pas grand chose, je dépenserais pas mes sous dans un tel film :S. Puis Will Smith me sort patr les trous de nez: le mec en lui même me dérange pas, mais en tant qu'acteur c'est franchement médiocre (j'ai pas vu le film donc peut être que cette fois il s'en est bien sorti, mais en général c'est très moyen). Enfin si j'ai l'occasion de voir le film j'essayerai mais ça me tente pâs vraiment! Merci pour la chronique en tout cas dash =).

Tant qu'on y est, Speed Racer, que j'attendais beaucoup se révèle en fait être une semi daube. Pourquoi semi?

_Faut bien reconnaître que les scènes de course en foutent plein la gueule (et encore des fois ça nique les yeux, sérieusement, et je l'ai même pas vu au ciné alors j'imagine pas sur grand écran!!). Parfois on voit tout simplement mal ce qui se passe tellement l'écran est saturé et tellement les changements d'angles de la caméra se font rapidement. Alors voià, j'ai déjà une impression mitigée sur l'aspect course de bagnoles du film alors que c'est censé être son point fort...

_Le reste du film est tout simplement vide: les dialogues sont ultra creux, c'est du vu et re-vu au niveau des répliques, tant et si bien que quand on assiste pas aux courses de voitures (les 3/4 du temps) on se fait mortellement chier.

_Au niveau des acteurs j'ai pas grand chose à dire: j'ai vu le film en VF donc ça casse toute possibilité de jugement. Mais je dirai quand même que Christina Ricci paraît fantomatique tant son rôle est transparent (pourtant c'est la copine du héros...).

Avis + négatif que positif donc, car à aucun moment le film ne parvient vaiment à nous entrainer dans cette atmosphère si particulière d'un point de vue visuel.

Conclusion: Baaahhhhh... depuis le premier Matrix, les frères Wachowski n'y arrivent plus, la preuve avec Speed Racer...
_

GenOciD
H.O.H
H.O.H

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 11:48    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Ué ba je dois aller voir hancock avec des ptos se soir .. lol on verra bien ske sa donne c'est pas sur que j'y aille encore donc on verra ...

Sinon pour speed racer ce film ne m'attirais vrement mais vraiment pas du tout :S 

Ceux que j'attend impatiement sont :
- Wanted 
- Hulk
- Batman
_
FrOsT
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 12:22    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Oui j'attend beaucoup le Batman!! Le hulk est annoncé comme bon par la critique que j'ai lue, à suivre donc! Puis bah pour Wanted wait and see !!
_

Dash
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 13:33    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

De même pour Hulk Impatient , par contre Speed racer j'avais lu des critiques qui reflète exactement se que tu a dit Frost et sa ne me branchais pas trop comme film Sad
Batman je ne suis pas fan , a voir en DVD pour moi Smile
_
HaZe
H.O.H
H.O.H

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 14:05    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Ben moi perso hulk c pas mon truc jtrouve ca trop bourin par moment é c pa mon genre de film ( sauf transformers qui é un des rare film bourin qui ma plu mise a part quelque scène baclé)! Sinon handcok faut voir c clair que ca a l'air d'etre du deja vu jvoi deja le héros qui tombe amoureux ect... Franchemen Wanted a l'air vachemen bien tout kom batman ( é la momie 3 pr moi parce que j'ai adoré les précédent ) ! Enfin Voila on aura de quoi faire pendant les vacances
_
FrOsT
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 14:36    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Ouais, on peut pas dire que ce soient des futurs films cultes, mais pour passer le temps c'est toujours ça! Bien que cette année j'ai été agréablement surpris par Cloverfield et Rec, filmés en premiere personne et très bons selon moi!

Parcontre, Diary of the dead, filmé de la même façon est nul à chier! Dommage quand on sait que c'est un film de Roméro: le maître incontesté à qui on doit pratiquement tous les films de morts vivants, il est l'inventeur du genre et pourtant ce dernier film est une pure daube!!
_

GenOciD
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 21:06    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

FrOsT a écrit:

Ouais, on peut pas dire que ce soient des futurs films cultes, mais pour passer le temps c'est toujours ça! Bien que cette année j'ai été agréablement surpris par Cloverfield et Rec, filmés en premiere personne et très bons selon moi!
Ué Up moi aussi les 2 films la j'ai kiffé mais faut les voirs au cinéma pck sur l'ordi ou la télé sa rend pas du tout pareil ! 
_
FrOsT
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 21:25    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Up aussi là dessus! Pour les films d'horreur en général c plutôt le grand écran qui est le mieux adapté! Mais si vous les avez jamais vus c'est 2 films que je recommande à tout le monde!
_

Dash
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 21:58    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Idem pour cloverfield j'ai adoré , je l'ai vue sur mon Plasma ^^ ces déjà pas mal looool 
_
GenOciD
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 14:31    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Lol ué c sur Very Happy ^^ mais au cinema pouaaa jkiff le filmage amateur c'est tres immersif Very Happy 
_
Dash
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 16:49    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

certes , mais je n'en avais même pas entendu parler du film quand il et sortie au ciné Sad
donc je me suis rabattue sur le Dvix Mr. Green
_
GenOciD
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 14:08    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Ué oki nous on est tombé dessus un peu par hazard avec frost lol 

On voulais aller o ciné puis voila on a trouvé sa Very Happy 
_
HaZe
H.O.H
H.O.H

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 20:17    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

C'est trop cher le cinoche jpe pu y aller plus de sous Crying or Very sad  En plus kom par hazard lé place son a 2 ou 3 euros kan ya que de la merde a voir tsé kom par hazard! Jme rabat sur l'ordi méme si la qualité de l'image et du son et moin bien je paie pas héhé
_
GenOciD
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 23:17    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Tu metonne 8.40 euros c cho mtn koi c vrement les films cultes kil faut aller voir pck lol sinon cher le film ! 
_
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45    Sujet du message: Cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HuRRiCaNeS oF HeLL Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006