HuRRiCaNeS oF HeLL Index du Forum
HuRRiCaNeS oF HeLL

HuRRiCaNeS oF HeLL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sympathique sript ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HuRRiCaNeS oF HeLL Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dash
H.O.H
H.O.H

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 - 11:55    Sujet du message: Sympathique sript Répondre en citant

Hello alors voilà je ne savais où poster se message , donc je le met ici Smile
J'ai trouvé un news script bien sympa qui calcule vos ressources et position raideurs
En faite il vous donne un rang d'après votre type de jeu c'est super sympa et facile a installer
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=827321

Pour ceux qui ne savent pas se que sais un script où a quoi sa sert ,voici le lien
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=767011 suivez les conseil et vous serez avantagé et heureux loool
_
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 - 11:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GenOciD
H.O.H
H.O.H

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 - 14:10    Sujet du message: Sympathique sript Répondre en citant

D'accord j'ai deja entendu parler des script y'en as ki ne sont pas autorisés non ? je sai pa comment sa marche donc je vais voir sa sa a l'air interressent ! Very Happy merci ! 
_
Dash
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 - 14:54    Sujet du message: Sympathique sript Répondre en citant

Oui certains ne sont pas autorisé , mais sur le fofo Officiel tu a que ceux qu'ils le sont Smile
Aussi ce n'est pas difficile il te faut installé greasy sur Firefox , ces comme une extension et ensuite tu installe les scripts
Et le tour et joué
T' en a de toutes sortes et surtout très utile pour ogame Okay
_
FrOsT
H.O.H
H.O.H

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 - 15:00    Sujet du message: Sympathique sript Répondre en citant

Ah un script utile pour les plus pointilleux je pense, pour ma part je m'en passerai, du moins pour le moment! Merci à dash pour le tuyau tout de même!
_

GenOciD
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 - 18:14    Sujet du message: Sympathique sript Répondre en citant

Ué fodra ke tu m'aide dash je crain mdr j'ai tester deja j'ai instalelr firefox c bon apre greazy c bon mais apre  jpe rien faire lol je telecahrge le script jfai okoi jprend l'URL ? Sad 
_
Dash
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 - 20:07    Sujet du message: Sympathique sript Répondre en citant

non en bas a droite de firefox tu a une tête de singe tu fait un clique droit dessus =>gérer les Script => tu aura une fenêtre qui va s'ouvrir tu clique sur le script voulu et tu fait ajouté et le tour et joué
Si tu capte pas je ferai un tuto image demain , la je bouge Smile
@+
_
GenOciD
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 - 21:39    Sujet du message: Sympathique sript Répondre en citant

Oki bonne soirée jai pas de tete de singe ^^ mdr 
_
Dash
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 00:52    Sujet du message: Sympathique sript Répondre en citant

Lool tu ne la pas activé , bref je m'en occupe cette après midi , je reviens du ciné Smile un peu tard maintenant pour faire un tuto. Okay Rolling Eyes
_
GenOciD
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 11:43    Sujet du message: Sympathique sript Répondre en citant

Oki merci bien Very Happy ta été voir quoi ? :O 
_
Dash
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 13:39    Sujet du message: Sympathique sript Répondre en citant

Hanckok j'ai crée un sujet dessus , et j'ai vue que tu y a répondu Smile
_
HaZe
H.O.H
H.O.H

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 14:12    Sujet du message: Sympathique sript Répondre en citant

Oué on y va ce soir si tout va bien é j'ai lu ton sujet dessu moi Very Happy
_
GenOciD
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 21:02    Sujet du message: Sympathique sript Répondre en citant

Ué lol je suis passer par se topic en premier c pour sa et j'ai pas penser a editer ! bas ils son aller le voir mai pas moi ! jverrais leurs critik ^^
_
GrosDaffy
Amis
Amis

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 01:29    Sujet du message: Sympathique sript Répondre en citant

Oui ya qq script sympa a utiliser, pour ameliorer la vue dans la menue galaxie ou autre et c'est pas trop compliquer a utiliser en fait  Wink

...et sinon Handckok pas vu... lol Razz
_

Dash
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 16:54    Sujet du message: Sympathique sript Répondre en citant

Oui , mais je vais m'en occuper du tuto un peu a la bourre en se moment , puis il fait beau pas trop envie d'être scotché a l'écran loool
_
GenOciD
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 19:45    Sujet du message: Sympathique sript Répondre en citant

Ba ué c klr rien ne presse ! prend ton temps oulala ^^ tkt 
_
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: Sympathique sript

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HuRRiCaNeS oF HeLL Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006