HuRRiCaNeS oF HeLL Index du Forum
HuRRiCaNeS oF HeLL

HuRRiCaNeS oF HeLL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'histoire d'une rencontre entre un peuple et un fou [Accepté] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HuRRiCaNeS oF HeLL Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dash
H.O.H
H.O.H

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 23:31    Sujet du message: L'histoire d'une rencontre entre un peuple et un fou [Accepté] Répondre en citant

En ce début de nuit étoilé comme bien tant d'autres jours sur Hurricanes, le calme et la sérénité offrait aux peuples le temps de vaquer a diverses occupations ,le soleil haut dans le ciel éclairai la grande statue taillé dans la pierre par les anciens.Cette statue offrait un beau spectacle , mais aussi prévenais les inconnues qu'il pénétrait sur les terres Hurricane, que c'était la seule entrer possible et elle était bien garder

Tout se dissimulait sous terres , dans la roche , défenses, vaisseaux , labo centre ville , bref tout se qu'une grande civilisation puisse avoir .

Mais ce calme n'as pas durée en ce jour de l'an 2375...

Un bruit sourd et oppressant déchira cette ambiance cela ressemblait au fracas d'une explosion , les étoiles n'étaient plus visibles une petite quantité de vaisseau était présent au dessus de la Cité Hurricane .

Les civils couraient se réfugier la où ils le pouvaient, l'armée mis en marche les défenses, le grand bouclier était en charge , des pilotes rejoignais leurs vaisseaux , les artilleurs étaient placé sur leurs tourelles prêt a faire feu , puis le grand bouclier électromagnétiques couvraient toutes la citées Hurricanes .

Les vaisseaux inconnues ne bougeait pas, aucun mouvement qui présageait une forme de combat où d'hostilités néfaste , ils étaient en état stationnaires...
Le Messager courait vers l'entrée de la grande salle deux grande statues posé sur une sorte de chemin en demi cercle orné d'or permettais l' accès , une lumière éclairai ce passage comme pour purifier l'entrée seul les grand responsable et Seigneur avait accès a ce lieu...

-Grand Seigneurs Hurricanes que devon nous faire ?
-Humm je ne sais que penser de cette flottes inconnue! des vaisseaux qui sont entrées dans notre atmosphère sans que nos radars de défenses les captes ils nous faut s'en méfié
-Devon nous alerter la gardes d'élites ?
-Oui faites et que nos défenses soit au maximum de leurs puissances , tant que nous saurons pas se que souhaites cette civilisations ! ils nous vos mieux d'être prêt a combattre!!
-Oui Seigneur , nous allons mettre le reste en place rapidement et protéger la civilisation , le bouclier et a 100% de ces capacités et les défenses aussi
-Faites et tenez moi informé de la situation

Le grand Seigneur Hurricane était méfiant , mais pas impressionné par cette flotte qui a subitement troublé le calme , il en a vue et combattue d'autres auparavant qui ont souhaité s'emparer de leur planète et aucun ont réussie à les vaincre.
Ce qui l'intriguait était cette entré subite sans que ces radars puisse les alerter , les yeux levés vers le ciel ces épée déployé, sa cape qui recouvrait une partie du sol ils s'écria

-Mais c'est quoi se bordel il souhaite nous envahir , nous détruire il ne savent pas à qui ils ont a faire....

A ce moment un bruit encore plus violant que la précédente fis sursauté une grande partie du peuple Hurricane
Un vaisseau énorme d'une forme bizarre et même pas catalogué dans les fichiers des vaisseaux fis sont apparition.

-Seigneur , qu'est ce donc comme type de vaisseau , que devons nous faire , ouvrons nous le feu !?
-Non , pas pour le moment ! même si cette intrusion me plait guère , il ne nous ont pas menacé!
-Oui Seigneur j'ordonne a nos soldats de rester attentifs et prêt au combats au cas où

g
Puis une lumière bleuté se décrocha du grand vaisseau , comme une boule de feu elle pénétra le grand bouclier puis un flash éblouie la grande salle ou le Seigneur Hurricane était installé .

Les gardes élites arme a la main était prêt a faire feu , d'un geste de la main le Seigneur leur fis baissé les armes.

Car au fond de l'allée ont aperçevais l'ombre de deux être inconnues , venue de nulle part

-Bien le bonjour a vous inconnus! approchez vous ..
-Bonjour à vous...
-Q
ui êtes vous donc , que voulez vous ??
-Nous sommes de la galaxie cinquante quatre sur la région trois
La voix du personnage était bien bizarre , il avait une longue chevelure blanche habillé d'une longue cape verte , a ces cotés se tenait un Colosse d'au moins deux mètres , il était doté de nano-electro-technologie au niveau des avant bras , rien ne présageait de bon pour le Seigneur Hurricanes qui se demande se que peux bien leur vouloir c'est deux visiteurs

-Que me vos cette intrusion de votre part et qu'elles sont vos intentions!

-Désolé pour ce ra fus mais j'aime bien me faire remarqué et sa à l'air d'avoir marché vue tout le dispositifs que vous avez déployer pour m'accueillir
Un rire énorme explosa de la gorge du colosse
-Hahahaha "rire du colosse" ......pardonnez moi
-Certes pour vous faire remarqué ces réussie et sa fait rire votre colosse , mais pas moi et aussi ceci ne me donne pas la raison de votre visite!
-Bien comme je m'ennuie un peu tous seul je viens solliciter une demande pour rejoindre votre peuple

Le Seigneur Hurricane entra dans une colère incroyable

-Tous ce bordel pour ceci !!!mais sa va pas la tête !!!

Le seigneur Hurricane n'a pas apprécier toutes cette mise en scène juste pour un sois disant ennuie!!

-Vous rendez vous compte de la pagaille que vous nous avez fait , ont aurai pu croire a une invasion où une déclaration de guerre! Vous ne connaissez pas les Holographiques !!!

-Si je connais mais ces barbant la au moins la c'est amusant puis mes pilotes était un peu bourrées ils avaient oubliés de couper les réacteurs surdimensionelles

-Hahahaha "rire du colosse" ......pardonnez moi
-Il vous aurez suffit de nous envoyez un Holographique pour demander votre adhésion pas besoin de venir avec toutes votre flottes pour nous impressionner

-Un Holographique ces rapide mais pas assez dis tractifs puis , je souhaitais voir la qualités de défense que vous possédez en cas d'attaque , que je me sente quand même un peu protégé!si vous m'accepter!! votre brochure avait l'air plus agréable a lire et puis vous êtes bien classés dans la liste des grandes Civilisations ceci me motive

Le seigneur hurricane se demandais comment cela peux être possible que deux comiques de la sorte ont pu pénétrer si facilement et soit aussi bien armé en flottes

-Une question comment avez vous trompé la vigilance de mes satellites de surveillances?!

-Alors la c'est du a mes technologies , d'après le fichier inter mondial des recherches je suis positionné en 62 place , puis au rang du Classement mondial 500ème , ma flotte elle se place en 315ème place , seul mon vaisseau mère et inconnue car ces un prototype et il n'est pas déclaré au Sénat des flottes.

-Jamais entendue parlé de vous!?

-Le Seigneur Dash ancien fondateur de la LDP et maitre de la civilisation Elektron jaais entendu parler de moi ??? normal je suis discret , j'ai 8 planètes où mes ouvriers récoltes les fonds don j'ai besoins pour mes technologies et flottes. Ma Base Lunaire m'est utile pour me reposer et laisser mes Pilotes vadrouiller sans que des Inter radars ne les aperçois. Mes anciens ministres m'ont abandonné , ils ont tous quittés l'univers , je suis seul et la solitudes entraine a la folie ce qui a mon gout ne me déplait pas ,mais trop de folie entraine a la dépression , ces pour cela que je suis venue me présenter en personne dans votre grande Salle, avant de vraiment être complètement cinglé....

-Hahahaha "rire du colosse" ......j'arrête , euhh je me calme Maitre Dash...

-Bref je ne peux vous dire oui , il me faut faire une réunion avec mes ministres pour que l'ont puissent débattre du sujet , au vue de votre entrez en fanfare je pense qu'il vont guère apprécier mais je tenterai quand même si j'ai des questions puis-je vous contacter ?

-Oui je resterai en orbite , il vous suffira de laisser un de vos messager avec nous .

-Soit le messager vous suis , une décision sera prise et il sera le premier averti ....puis partez sans faire le clown , vous avez assez fait paniquer mon peuple pour rien !

-Bien sur je respecterai votre demande sur ceux je vous souhaite une bonne continuation et j'attends impatiemment votre réponse.

Le seigneur Dash et son acolyte salua la salle il se dirigeai vers ce grand vaisseau mère, suivie d'un Messager Hurricane qui était un peu palo a la vue du vaisseau et de sa passerelle bancale.

-Alors la Seigneur !!tout cela pour une demande , pour rejoindre notre civilisation il et pas un peu cinglé celui -ci ???

-Oui je crois qu'il et cinglé mais nous allons quand même faire une réunion pour statuer de son sors , convoqué les Ministres et retiré l'état d'alerte de haute protection et passer en mode Ligth , prévenez le peuple que c'était un plaisantins , mais bon sa je crois qu'il vont mal l'apprécier

Le Seigneur Hurricane ordonna a son messager d'un signe la main de faire mouvement vers la salle des ministres , il était pensif a tous se vacarme , mais un sourire, puis un rire
-Il faut être vraiment pas fini pour en faire autant , peut être qu'il vos le coup nous verrons bien ......
Concept Déco & texte By Dash  

Bonsoir a tous , voilà ma petite demande en Rp j'espère que sa vous a plu , j'ai tenté d'évitez les fautes au max , mais je pense en avoir un paquet loool ceci fait longtemps que je ne suis plus allée en cours, sinon j'ai mis un peu de déco pour donner vie au personnages , certes je me suis pas foulé a 100% j'aurais pu faire mieux , mais cela fait quand même 3heures que je planchais dessus pour trouver des images qui correspondes a l'histoire et les retravailler
Bref voilà ont et pas la pour ceci,  je souhaite intégrer votre Alliance qui m'a l'air plutôt bien sympathique , je suis un peu farfelu mais je sais restez raisonnable
Ensuite si vous avez lue le Rp j'ai tout dit (en gros) en se qui concerne Ogame sinon j
'ai commencé au tout début a l'uni 2 - 5 -14 ensuite ras le bol , .....No life pas bon !!!mais surtout l'ambiance d'ogame n'était plus la même
Donc je suis revenue mais plus sereinement Smilej'avais crée une ally les Ombres démoniak , mais ont été deux , ensuite ont fusionné avec les Psykopat equi avait ma même mentalité et délire .
Sa a marché un moment , mais beaucoup été étudiant et n'avais plus trop le temps donc  ils sont tous partie
J'en ai marre de jouer seul comme une cacahouète au fond d'un gobelet , ces pour cela que je suis passée vous voir Smile et tenter ma chance .

Irl
Je m'appelle Sébastien , 34 ans Marié fan de zik , d'informatique , de graphisme bref encore  pas mal de chose
Pour en savoir plus et bien posé vos questions j'y répondrai rapidement je suis chaffeur et conducteur d'engin
Je vis en Alsace oppplaaa loool et .......je ne sais pas quoi ajouter de plus pour le moment, alors  j'attends vos questions avec impatience
et je vous dit Bonsoir et a bientôt....

_
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 23:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrOsT
H.O.H
H.O.H

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 12:56    Sujet du message: L'histoire d'une rencontre entre un peuple et un fou [Accepté] Répondre en citant

Salut à toi noble étranger! Déjà merci pour la candidature RP c'est sympa et je dois dire que je l'ai trouvé plutôt pas mal même si oui il y a des fautes mdr!

Effectivement on y retrouve beaucoup d'infos sur toi et c'est ça qui est intéressant! Niveau classement pour moi c'est tout bon tu es largement dans nos critères de recrutement.Seulement, j'ai quelques questions à te poser:

_Ton temps de jeu par semaine?
_Ta participation au fofo et à la vie de l'alliance est elle grande?
_Et.... t'habites où en Alsace??

Voilà, d'autres membres de l'alliance viendront se pencher sur ta candidature. Il faut juste que tu sois patient car c'est la période du BAC alors on a tous plein d'autres à faire lol!

Reste dans le coin, on te tient au courant! =)
_

Dash
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 16:48    Sujet du message: L'histoire d'une rencontre entre un peuple et un fou [Accepté] Répondre en citant

Salut a toi Chok3hold et merci pour la réponse
Donc voici mes réponses a tes questions
-Tous les jours je me connecte le Matin avant d'aller au boulot pour voir si tous va bien , puis ensuite des 16h00 jusqu'à se que je soit fatigué.Le week end sa dépend de mon emploie du temps . Pour se faire une idée la semaine de 16h00 a 00h00 au moins et le week end si j'ai rien a faire il y a pas d'heure Mr. Green

-Ben pour la participation au forum je viens tous les jours je répond aux messages si il y a des news si il faut une participation au graph no soucie bref j'avais 3 forum et je m'ennuyais pas Smile
-Pour l'alliance de même quand j'ai rejoint les Psykopat j'était leurs graphiste donc j'avais remaniè toutes la page , déco concept etc.... Puis aussi comme j'ai une bonne flotte (environ 2000vb et tous se qui va avec) j'aidais les + faibles qui se faisait raiders sans arrêt
Bien sur dans la limite du possible loool

Pour finir j'habite dans le Haut Rhin , Mulhouse et pour être plus précis Illzach ; voilà
Donc si il y a encore des questions no soucie
Sur ceux bonne journée
_
DeaDSWoRD
H.O.H
H.O.H

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 17:39    Sujet du message: L'histoire d'une rencontre entre un peuple et un fou [Accepté] Répondre en citant

BonJour a toI ,  Bravo pour ton RP j'ai bien aimé mm si je n'aime pas trop lire mais bon faut faire avec Smile  . POur l'instant pas de question . 
_

MSN
HaZe
H.O.H
H.O.H

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 18:53    Sujet du message: L'histoire d'une rencontre entre un peuple et un fou [Accepté] Répondre en citant

Pareil pour moi jtrouve c un super RP en plus si tu participe o fofo c nikel! Si tu as 34 ans tu doit etre plus mature que les precedents candidat qui ce sont interéssé a notre alli donc tout benef! Voila ben c tout perso je sais pas comment ton recrutemen va ce faire pr l'instant on est 9 a décidé donc voila en esperant pouvoir te donner une réponse assez rapidemen Okay
_
Dash
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 19:02    Sujet du message: L'histoire d'une rencontre entre un peuple et un fou [Accepté] Répondre en citant

Merci a vous pour les réponses , tant mieux si le Rp vous plaît au moins je n'aurais pas passée autant de temps dessus pour rien Smile je suis patient sa quelques temps que je suis seul , je ne suis pas venue chez vous pour le fun , car j'ai bien scruté plusieurs alliances et la votre me parait bien posé Smile
Donc prenez le temps qu'il faut que la réponse soit positive ou négative , l'essentiel et d'avoir participé Smile
Merci @pluche
_
FrOsT
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 19:09    Sujet du message: L'histoire d'une rencontre entre un peuple et un fou [Accepté] Répondre en citant

Ok merci pour les réponses! Je dois dire que les réponses me satisfont largement Mr. Green ! Donc pour ma part avis positif pour l'instant mais j'attend encore l'avis d'autres joueurs pour prendre une décision à 9 comme l'a dit Cr3oLeMaN! Patiente encore un peu =)
_

GenOciD
H.O.H
H.O.H

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 19:23    Sujet du message: L'histoire d'une rencontre entre un peuple et un fou [Accepté] Répondre en citant

Ah enfin un bonne nouvelle dans la journée ! ( et oui le bac de merde grrr )

Ta candidature semble tres interresente et le rp magnifique , au moins quelqu'un qui met du temps a faire quelque chose de bien tant du point de vue graphique que littéraire (malgrés un paquet de faute ^^)

Donc nous allons débattre de ton sort ^^ et on essai de te donner une réponse le plus rapidement possible 

Merci de ta comprehension et a bientôt !

P.S : 34 ans c'est cool au moins tu te prend pas la tête comme les gamins de 12 ans ... LOL ^^
_
FrOsT
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 19:43    Sujet du message: L'histoire d'une rencontre entre un peuple et un fou [Accepté] Répondre en citant

On vote en interne, t'auras bientôt ta réponse!
_

Dash
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 07:09    Sujet du message: L'histoire d'une rencontre entre un peuple et un fou [Accepté] Répondre en citant

merci , en plus c'est du rapide Smile
34ans l'age de la raison ??? pas vraiment loool ^^
_
GenOciD
H.O.H
H.O.H

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 10:52    Sujet du message: L'histoire d'une rencontre entre un peuple et un fou [Accepté] Répondre en citant

Ué lol ba c deja mieu ke 11 ou 12 ans mdrrr ^^ 

Ué le vote avance je pense que tu auras ta réponse se soir ! 
_
Ieyasu
H.O.H
H.O.H

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 13:07    Sujet du message: L'histoire d'une rencontre entre un peuple et un fou [Accepté] Répondre en citant

bienvenue a toi sur notre petit forum !!!!
_
Dash
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 16:26    Sujet du message: L'histoire d'une rencontre entre un peuple et un fou [Accepté] Répondre en citant

Cool j'ai le temps soyez sage dans votre décision Smile
Merci pour l'accueil sa fait toujours plaisir
L'age assagie mais cela ne veux pas dire que je n'ai pas un petit brun de folie temps en temps Mr. Green

Je repasserai plus tard pour en savoir plus
A ta l'heure
_
cstef
H.O.H
H.O.H

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 17:25    Sujet du message: L'histoire d'une rencontre entre un peuple et un fou [Accepté] Répondre en citant

slt a toi

pour moi c'est tout bon
bon rp bon classement et surtout une releve pour le doyen ^^

en fait les gars la trentaine n'assagit pas temps que ca Mort de Rire
_
MSN
FrOsT
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 18:43    Sujet du message: L'histoire d'une rencontre entre un peuple et un fou [Accepté] Répondre en citant

Hé bah je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que dash est accepté en H.O.H !!!!

Félicitations à toi mon gars et bienvenue parmi nous! Je te rappelle tout de même qu'on attend de toi une grosse participation au fofo et à la vie de l'alliance en général, si t'es OK alors tu peux postuler IG!

Une fois encore, bienvenue!
_

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30    Sujet du message: L'histoire d'une rencontre entre un peuple et un fou [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HuRRiCaNeS oF HeLL Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006