HuRRiCaNeS oF HeLL Index du Forum
HuRRiCaNeS oF HeLL

HuRRiCaNeS oF HeLL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un petit nouveau!! (enfin presque...) ::
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HuRRiCaNeS oF HeLL Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GrosDaffy
Amis
Amis

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 18:31    Sujet du message: Un petit nouveau!! (enfin presque...) Répondre en citant

Bon voilà enfin mon premier post!!

Je me présente, je suis GrosDaffy ingame! Parmi vous depuis un petit moment mais jamais posté ici car je pensais ne pas rester très longtemps qd Genocid m'a proposé ce compte...Je suis donc le repreneur du compte sixonine pour ceux qui suivent pas!!  lol
Je me suis donc mis a miner (c'est mon premier compte 100% mineur... Very Happy ) à fond et ca commence à me plaire tout ça!! Donc j'ai décider d'arrêter de faire l'associable ingame et venir faire un tour par ici!!

Bon alors pour la petite histoire ça fait à peu près 1 an et demi que je joue sur ogame (débuté uni 30 que j'ai arrêté par manque de temps puis uni 41 ou je suis raideur et enfin 54!!)
C'est dans le 41 que je côtoie Genocid avec qui j'étais dans la même alliance jusqu'à il y a peu mais on a garder de bon contacts, et il m'a proposé ce compte ya 1 mois et demi a peu pres.

Sinon IRL je suis etudiant en ecole d'ing à Toulouse, notre belle ville rose!!!

Ben voila pour une petite entrée en matière;  vous le flood les gars!!!
_

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GenOciD
H.O.H
H.O.H

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 18:48    Sujet du message: Un petit nouveau!! (enfin presque...) Répondre en citant

MDR bon ba bienvenue sur notre forum mon canard ! xD Depuis le temps sa fait plaisir ééé j'ai une bonne nouvelle un autre du 41 va venir ici sous peu avec un comtpe qu'on lui à filé mais je dis pas qui c'est ! meme s'ile st deja passé sur le forum et voilaaa bon ba fait un bon tour sur le forum moins actif que celui du 41 certe mais trés convivial !
_
GrosDaffy
Amis
Amis

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 19:08    Sujet du message: Un petit nouveau!! (enfin presque...) Répondre en citant

Merci mon titi!!! lol
J'ai fait un petit tour rapide du fofo et si je comprend bien ce que tu me dis, ca serait pas notre lapin national qui viendrait nous rejoindre??? lol
Bon je continue ma visite!!
_

Ieyasu
H.O.H
H.O.H

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 21:11    Sujet du message: Un petit nouveau!! (enfin presque...) Répondre en citant

oui le lapin nationnal arrive dans quelques jours le compte est a moi ^^
_
GrosDaffy
Amis
Amis

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 22:27    Sujet du message: Un petit nouveau!! (enfin presque...) Répondre en citant

Ah cool!!!
L'envahissement du 54 par le 41!!! Okay
_

HaZe
H.O.H
H.O.H

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 23:03    Sujet du message: Un petit nouveau!! (enfin presque...) Répondre en citant

é oui ya des nouveaux venus sur le fofo maintenan méme si jé pa trop compris l'histoire du lapin national ki va débarqué mais si c un nouvo venu dans l'alli kom je le pense ben bienvenue alor
_
FrOsT
H.O.H
H.O.H

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 23:45    Sujet du message: Un petit nouveau!! (enfin presque...) Répondre en citant

Salut à toi Grosdafdaf! C'est vrai que ça fait un moment qu'on attendait ta visite sur notre beau fofo tout gris! Bonne continuation parmi nous donc!
Ah et il reprend le compte de qui ieyasu??
_

HaZe
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 23:54    Sujet du message: Un petit nouveau!! (enfin presque...) Répondre en citant

Ben moi jpensé a cyberboss tu te souvient mé j'ss pa sure!! Question
_
GrosDaffy
Amis
Amis

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 10:41    Sujet du message: Un petit nouveau!! (enfin presque...) Répondre en citant

Moi je pense pas... un canard ne pense pas, il mine!!!  Laughing
_

Ieyasu
H.O.H
H.O.H

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 11:03    Sujet du message: Un petit nouveau!! (enfin presque...) Répondre en citant

Mort de Rire
_
FrOsT
H.O.H
H.O.H

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 12:11    Sujet du message: Un petit nouveau!! (enfin presque...) Répondre en citant

Cyberboss? t'es fou mdr! le compte doit être bousillé, je sais pas quel compte il reprend mais c'est pas celui de cyberboss j'en suis sur!
_

Silverla
Amis
Amis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 14:02    Sujet du message: Un petit nouveau!! (enfin presque...) Répondre en citant

Bah ti donc y-a que des gens du 41 içi ^^ j'espere que GrosDaffy participera au forum :p 

( c'était qui Cyberboss ? parce que moi quand je suis arrivée il était déjà plus là ... il est tjrs sur Ogame ou pas ?? ^? )
_
GrosDaffy
Amis
Amis

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 16:44    Sujet du message: Un petit nouveau!! (enfin presque...) Répondre en citant

Bonjour mlle!!

Eh oui c'est Geno qui recrute la bas dans les fin fond de notre cher uni41!! lol

Et sinon je participe en général moderemment au forum mais bon tjs la qd il faut!!
_

GenOciD
H.O.H
H.O.H

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 20:54    Sujet du message: Un petit nouveau!! (enfin presque...) Répondre en citant

Ué tjr la quand il faut mdr ba cyberboss oublier le il a arreter a 4000 pts xD c le compe de crysis qu'il reprend ! Un contact de chris ...; voila bienvenue a tous les nouvo Very Happy
_
HaZe
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 00:31    Sujet du message: Un petit nouveau!! (enfin presque...) Répondre en citant

D'accord jme disé ossi le compte de cyber c pa ke mé bon! Sinon ca pete un membre en plus continu a recreté dans le 41 aparement ya des bons
_
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44    Sujet du message: Un petit nouveau!! (enfin presque...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HuRRiCaNeS oF HeLL Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006