HuRRiCaNeS oF HeLL Index du Forum
HuRRiCaNeS oF HeLL

HuRRiCaNeS oF HeLL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Forerunner ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HuRRiCaNeS oF HeLL Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Forerunner
H.O.H
H.O.H

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 15:03    Sujet du message: Présentation de Forerunner Répondre en citant

bonjour à tous alors comme vous avez pu le constater j'ai répris le compte de Ieyasu, que Titi (alias Genocid ^^) m'a refourguer

Alors petite présentation de ma vie ingame: j'ai 2 autres comptes, sur le 18 et sur le 41 où je suis dans le top 215 sur chaque (ce qui me fait 3 top 215 ^^ c'est un abonnement ^^), j'ai commencé sur le 18 il y a un peu plus de 2 ans et 9 mois ^^ sur lequel je suis minier aggressif, où je raid beaucoup à la rip, je joue sur le 41 en tant que pur minier (difficile de bien se servir des rips sur des univers avec les groupées, du coup la flème ^^)
Sinon Ieya avait demandé à ce que son compte soit un compte minier donc je respeterais ceci, à la limite je vais probablement faire minier aggressif mais là avec les cours ça va être moyen quand même ^^
Sinon niveau participation du forum je passe minimum une fois tous les deux jours

Sinon IRL je m'appelle Adrien j'ai 17 ans et je suis en 1ère SI, j'aime faire la fête, boire et flooder xD sinon je suis un grand fan de Donjon de Naheulbeuk pour ceux qui connaissent, et j'aime beaucoup les mangas (mes 5 préférés: Death Note, GTO, Naruto, Bleach, Full Metal Alchemist)

et bien sûr je n'ai pas l'intention de quitter l'alliance ^^

Voili voilou
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agony
H.O.H
H.O.H

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 15:11    Sujet du message: Présentation de Forerunner Répondre en citant

salut

ta de bon gout niveau amusement et mangas Very Happy

Tu fait du sport ?
_

Jamais nous ne pardonnerons..
Jamais nous n'oublierons..

Le mal est parmi nous
FrOsT
H.O.H
H.O.H

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 15:33    Sujet du message: Présentation de Forerunner Répondre en citant

Salut Adrien! J'éspere que tu te plairas parmi nous et bonne chance avec le compte!
_

Dash
H.O.H
H.O.H

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 16:26    Sujet du message: Présentation de Forerunner Répondre en citant

Yep salut et bonne reprise de compte , comme dit plus haut j'espère que tu te plaira parmi nous Smile
Bref bon gout niveau manga
@@@++
_
Visiter le site web du posteur
Forerunner
H.O.H
H.O.H

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 21:40    Sujet du message: Présentation de Forerunner Répondre en citant

merci Wink

Dark Knight a écrit:
Tu fait du sport ?

En distraction oui mais pas en club ^^
DeaDSWoRD
H.O.H
H.O.H

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 21:54    Sujet du message: Présentation de Forerunner Répondre en citant

Bienvenue a  toi j'espère  que tu te plaira Smile parmi nous . bon jeux a toi 
_

MSN
HaZe
H.O.H
H.O.H

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008 - 00:12    Sujet du message: Présentation de Forerunner Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ya une bonne ambiance ici  jesper ke tu ti plaira
_
GenOciD
H.O.H
H.O.H

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008 - 16:05    Sujet du message: Présentation de Forerunner Répondre en citant

Yep fore bon ba bienvenue  dans l'ally alors ! tu verra personne ne mors ^^ 
Ué il est plus faciel de monter dans cet uni que dans le 41 et le 18 je pense vu l'age de l'uni qui aura 1 an le 29 octobre il me semble ... 
_
Forerunner
H.O.H
H.O.H

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008 - 20:47    Sujet du message: Présentation de Forerunner Répondre en citant

lol j'ai remarqué qu'il était jeune ^^ ça me fait bizard d'être top 215 avec seulement 700 k de points ^^ j'ai perdu l'habitude des 27/25/20 xD va me faloir un petit temps pour m'habituer au compte ^^
GenOciD a écrit:
Yep fore bon ba bienvenue  dans l'ally alors ! tu verra personne ne mors ^^ 
Peut être mais moi je mors ! xD

Sinon j'espère avoir assez de temps pour flooder en semaine Rolling Eyes  les admins sont simpas ou pas ? xD
FrOsT
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008 - 20:55    Sujet du message: Présentation de Forerunner Répondre en citant

Tkt je suis + que très tolérant!
_

GenOciD
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008 - 21:32    Sujet du message: Présentation de Forerunner Répondre en citant

Morederieuh 

Non serieux tant que tu flood en partie flood c'est nickel ééé 
_
Agony
H.O.H
H.O.H

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008 - 21:52    Sujet du message: Présentation de Forerunner Répondre en citant

Ouai, et si tu as un "Ué c'est toi", c'est encore mieux Very Happy
_

Jamais nous ne pardonnerons..
Jamais nous n'oublierons..

Le mal est parmi nous
GenOciD
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008 - 22:09    Sujet du message: Présentation de Forerunner Répondre en citant

C'est toi ouéééé le oué c'est toi ! pfff ^^ 
_
FrOsT
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 00:45    Sujet du message: Présentation de Forerunner Répondre en citant

Ouais DK il faut dire "c toi uéééé" et non pas "ué c'est toi" sinon c'est l'air con au lieu de la classe internationale, c'est comme tu veux lol =)
_

GenOciD
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 12:59    Sujet du message: Présentation de Forerunner Répondre en citant

Mdr ué il ne faut pas inverser sinon c'est la honte a toi ! mdr 
_
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: Présentation de Forerunner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HuRRiCaNeS oF HeLL Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006