HuRRiCaNeS oF HeLL Index du Forum
HuRRiCaNeS oF HeLL

HuRRiCaNeS oF HeLL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature DK [accepté] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HuRRiCaNeS oF HeLL Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agony
H.O.H
H.O.H

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 14:42    Sujet du message: Candidature DK [accepté] Répondre en citant

Ouaip, c'était juste pour savoir Very Happy
_

Jamais nous ne pardonnerons..
Jamais nous n'oublierons..

Le mal est parmi nous
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 14:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GenOciD
H.O.H
H.O.H

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008 - 16:01    Sujet du message: Candidature DK [accepté] Répondre en citant

Yep on surveille tkt ! 

Parcontre fait gaffe a ta flotte ^^ si jamais tu la perd sa serait vraiment bete une chute de points :s
_
Agony
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008 - 21:49    Sujet du message: Candidature DK [accepté] Répondre en citant

nop, pas de risque, pour plusieurs, raison, premièrement, ma flotte n'est pas conséquente, et deuxièmement je suis pas rentable avec une si petite flotte ^^ donc pas de risque Very Happy

J'ia eu deux proposition d'alliance aujourd'hui Very Happy

Une des SG1 et une des Sources ^^

mais c'est quand même vous que je veux intégrer Okay
_

Le mal est parmi nous
GenOciD
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008 - 22:11    Sujet du message: Candidature DK [accepté] Répondre en citant

Lol merci de ta fidélité ! Tkt pas je veille au grain  et je regarde ton évolution que j'ai noté sur mon pc Wink pous linstant c'est pas trop mal tu as gagné une 20 aine de place ... Mais bon vu ton top c'est normal Wink Je continue d'observer ne tkt pas ! Very Happy  
_
FrOsT
H.O.H
H.O.H

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 00:44    Sujet du message: Candidature DK [accepté] Répondre en citant

Pareil pour moi! Même si je prend pas de note je sais à quelle position tu étais quand tu as postulé chez nous! C'est Geno qui suit ton évolution journaliere faut croire =)
_

GenOciD
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 13:00    Sujet du message: Candidature DK [accepté] Répondre en citant

Et oui moi je laisse faire je regarde keskiya je fais rien et alors laaaaa y'a Geno ki s'en occupe !  Evil or Very Mad

Bannir
_
FrOsT
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 15:08    Sujet du message: Candidature DK [accepté] Répondre en citant

Lol je regarde tous les jours combien il est classé! Mais je note pas c'est la seule différence! J'ai plus de papier  Sad
_

GenOciD
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 15:37    Sujet du message: Candidature DK [accepté] Répondre en citant

Et oui j'ai un PC mais besoin de feuille moi ! mdr  Neutral
_
FrOsT
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 17:42    Sujet du message: Candidature DK [accepté] Répondre en citant

Bah si tu notes on va pas noter à 2! "Bon bah aujourd'hui il est 900eme!" "Ah ouais c'est marant j'ai noté la même chose" et voilààà ça sert à rien tc!  Bannir
_

Dash
H.O.H
H.O.H

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 18:35    Sujet du message: Candidature DK [accepté] Répondre en citant

Mort de Rire L'essentiel et qu'il grimpe , ensuite si chacun d'entre vous le surveille , il va paniquer et chuter je Arrow
_
Visiter le site web du posteur
GenOciD
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 19:33    Sujet du message: Candidature DK [accepté] Répondre en citant

Mdrrr non il ne faut pas qu'il s'inquiete !!! Il faut qu'il prenne sa comme une simple attention à son égard ! 
_
Agony
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 21:12    Sujet du message: Candidature DK [accepté] Répondre en citant

je panique pas pour si peu, no problèmo  Mort de Rire
_

Le mal est parmi nous
Forerunner
H.O.H
H.O.H

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 21:37    Sujet du message: Candidature DK [accepté] Répondre en citant

heureusement sinon tu serais mal barré xD
FrOsT
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 06:54    Sujet du message: Candidature DK [accepté] Répondre en citant

Lol et oui j'agresse les gens moi mdr!
_

GenOciD
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 12:17    Sujet du message: Candidature DK [accepté] Répondre en citant

Mdr ba saturne lui il a psycoté mdr 
_
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36    Sujet du message: Candidature DK [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HuRRiCaNeS oF HeLL Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006