HuRRiCaNeS oF HeLL Index du Forum
HuRRiCaNeS oF HeLL

HuRRiCaNeS oF HeLL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature DK [accepté] ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HuRRiCaNeS oF HeLL Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agony
H.O.H
H.O.H

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 14:58    Sujet du message: Candidature DK [accepté] Répondre en citant

Le chevalier noir rentra dans la salle d'accueil des Hurricaines. Exténués malgré sont trajet, il avait décéder de venir poser sa candidature chez eux. En effet, après plusieurs semaines d'hésitation, il avait choisit ce qu'il pensait être le meilleur pour lui.

Le chevalier ce leva, ayant pris sa décision. Il pris son vaisseaux personnel, qu'il venait d'acheter, un V398649, ayant 2 chevaux pour une vitesse de 5892554 gama. Il avait hésiter à prendre le 4 chevaux..
Deux jours plus tard, 7 jours après son arrivée dans son univers, il arriva dans l'ambassade du Chaos. Il rentra dans le parlementoir, saisis le micro qui enverrait son message à tout ces sombres combattant et parla, d'une voix claires et déterminée, convaincu de sa décision :

- Cher Seigneur. Je suis ici, devant vous, dans votre territoire pour tout d'abord vous témoignez mon admiration envers vous et une envie qui me tient particulièrement à cœur :

J'aimerais vous rejoindre ! Non pas dans votre lit, ni à votre table, mais m'allier à vous, et faire partir de votre alliance. Il ne vous reste plus qu'à considérer ma fiche personnelle et de prendre votre décision. Je suis tout ouï quant à vos questions !

Sur ce, le chevalier posa son genoux à terre et attendis, espérant que sa petite fiche personnelle et son petit discours ferait pencher la décision dans le positif. Il se remémora sa fiche :

- Nom In Game : Dark Knight
- Ancien nom IG s'il a changé : J'ai toujeurs eu ce nom. et je ne le changerai jamais ! DK FOREVER Very Happy
- Nombre de points : 247.250 points
- Classement : 918 ème mais une recherche se finit, je devrait surement gagner quelques places Very Happy
- Style de jeu : j'ai d'abors été raideur mais je me susi reconvertit en minier et j'ai commencer il y a 2/3 jours la production de vaisseaux.
- Motivations : Atteindre le top 500 et faire au moins un  HOF..le chemin sera long mais je susi patient ^^ Et bien entendut, continuer de jouer tout en s'amusant, c'est la le principale non ?
- Experience dans le jeu : J'ai monter un compte univers 26 jusqu'a 1.000.000 de points et je faisait partit d'une alliance top 20 (I.I.D.)
- Participation sur le forum : j'en suis un grands fan..pour moi le forum est la abse d'une alliance et c'est donc pour sa que je passe pas mal de temps dessus.
- Votre ancienne alliance (si vous en aviez une) et la raison de votre départ de celle-ci : J'était chef de la W.LHC, alliance top 70 mais je pense que mon chemin avec eux est fini, et je en trouvait plus la motivation parmis eux, voilà donc pouquoi je viens chercher l'inspiration ailleurs Very Happy

Dans ma vie, je suis un mec de 16 ans, qui va encore à l'école
en catégorie Sciences Sociales. Je suis un grand fan de metal / rock (Slayer, Deïcide, Slipknot, Ramstein, Nirvana, The Haunted, SOAD) et je pratique, pour ma plus grand joie (et parfois pour mon plus grand mal) du Football Americain. Je suis aussi guitariste. Je suis  fan de manga et mon nombre de manga atteind les 200 ^^ (avec des collec comme Naruto, One Piece, Death Note, Eye Shield 21, Reborn, D.GRAY.MAN, Full Metal Alchimist, et bien d'autres). J'adore lire (par exemple, la saga Dune ou les Rois maudits. Il est peut-être utile de noter (espèrons que sa ne soit pas négatif pour vous) que je suis BELGE !

Dark, la tête toujours courbée, attendais la réponse. Il se jura que c'était la dernière fois qu'il la courberait dans cette univers. Patiemment, il attendait. Espérance.... un mot qui réchauffe beaucoup de coeur...
_

Jamais nous ne pardonnerons..
Jamais nous n'oublierons..

Le mal est parmi nous
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 14:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GenOciD
H.O.H
H.O.H

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 15:32    Sujet du message: Candidature DK [accepté] Répondre en citant

Bienvenue a toi dark knight dans notre humble demeure !

Tout d'abord j'ai plusieurs questions pour toi ^^

As tu des lunes ? Si oui leur coordonnées stp

Peut tu enumérer le nombre de cases que tu as sur chaque planéte ...

Pourquoi nous avoir choisis nous ?

Tu à commencer l'univers quand ? Est ce que tu a repris ce compte ou tu l'a commencé depuis le début ! ? 

Bon tu as plusieurs point positifs ! 

Tout d'abord la participation forum tres aprecié ( sans flood execif) ainsin que ton rp qui plus est est trés aprécié également ! 

Hors game : tu pratique le football americain et tu aime les mangas sa aussi c'est que du bon ! Very Happy 

Je ne te cache pas que ton nombre de points posera probleme car le recrutement est au minimum top 500 ...

La wing étant dissoute si tu es pris tu integrerait la mére donc je verrai l'avis des autres ...

Voila je pense que c'est tout pour le moment ! 

Fais un petit tour en partie publique quand tu as le temps ! et rebienvenue chez nous !!! amoureux
_
Agony
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 15:41    Sujet du message: Candidature DK [accepté] Répondre en citant

Salut à toi ^^

J'ai une lune sur ma PM, en 7:397:9
J'ai phalange 3 et base 4

Hormis ma PM, toute mes planètes sont au-dessus de 170. Je n'ai pas chercher des planètes à 300 case qui seront de toute façon pas remplie Very Happy

Je vous ait choisit tout simplement grâce au fofo officiel, et l'humour plus que marrant de votre texte ressemble fort au mien, bref, je vous ai trouver vachement uni et délirant, donc voilà, je me suis dit pourquoi pas. Very Happy

J'ai repris ce compte à 80 K points, un membre de mon alliance allant l'abandonner. Je l'ai depuis 1 moi et demi maintenant et je suis satisfait du taff que j'ai fait dessus (mines sur 7 de mes planètes à 26/23/20) et toute positive sans satellites.

Pratiques tu toi même le foot us ?

je savais pas que votre wing était dissoute, sa explique pourquoi je ne trouvait jamais la page d'accueil de la wing.
_

Le mal est parmi nous
GenOciD
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 15:53    Sujet du message: Candidature DK [accepté] Répondre en citant

Oui la wing fut dissoute faute de manque de candidature ! 

Non je ne pratique pas le foot us mais j'aime bien ! et surtout FrOsT enfin tu verra sa ^^ il écoute du métal aussi mdr  ( c'est le fondateur ) 

Oki tu as de bonne planéte apparement sa à l'air pas trop mal ...
Quel est ton experience en tant que raideur ? Flotte maximale obtenu , plus gros RC etc ...

De toute facon si nous avons bcp de candidature une wing sera recréé mais bon on i est pas encore ^^  ninja

Bon ba j'attend l'avis des autres pour l'instant je ne pose pas de vote interne ..

Je ne pense pas que nous te donnions une réponse rapidement je v'ai analysé ta progression sur la semaine ... Voila ^^ 

Sinon ba reste à l'ecoute et voila ^^

Une derniere question ! 

As tu postulé dans une autre alliance ?  Confused
_
Agony
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 16:11    Sujet du message: Candidature DK [accepté] Répondre en citant

Ma plus grosse flotte, c'était 300 VB, une centaine de traqueurs, de croiseurs et une cinquantaine de BB. Le reste, c'était une centaine de clourd et dans les 500 clégers..

La maximum que j'ai fait était sur un raids groupé, c'était 20.000.000

Je n'ai pas poster ma candidature autre part,c 'est réellement votre alliance et les gens qui s'y trouve qui m'intéressent !

Au faites, c'est quoi ton équipe préférées en NFL ?
_

Le mal est parmi nous
FrOsT
H.O.H
H.O.H

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 16:31    Sujet du message: Candidature DK [accepté] Répondre en citant

Salut DK! Je viens de lire ta candidature et je dois dire que le petit RP d'intro m'a beaucoup plu, question donc: est il de toi?

Ensuite tu as une lune ça aussi c'est bien positif surtout que ton classement n'est (pour l'instant?) pas très élevé! Tu dis aussi avoir de l'experience, si j'en juge par tes points uni 26 et c'est ce que notre alli recherche!

Je dois dire que la seule chose qui me refroidit un peu c'est ton classement juste top 1000, mais pas de panique on va regarder ta progression sur une semaine, voire un peu plus et ensuite nous te redonneront notre avis sur une admission éventuelle! Après tout t'as l'air d'être disposé à atteindre des classements un peu plus interessants  Okay

En attendant, tu es absolument libre de poster ce que tu veux sur notre fofo et je te le conseille fortement =)

Je te félicite aussi pour tes goûts musicaux et sportifs: on a les mêmes si ce n'est que je pratique pas le foot!

Vive les Philadelphia Eagles et je me fous des autres équipes: tant que les matches sont beaux!

Amicalement, FrOsT!
_

GenOciD
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 16:34    Sujet du message: Candidature DK [accepté] Répondre en citant

Hum je m'y connait pas tellement mais j'aime bien ... 
Le plus interresser sera surment FrOsT !

Oki oki c'est vraiment une mini flotte ^^ 

20 M de degat non de benefice je pense ...

Oki oki ba les autres ne vont pas tarder je pense ... donc patience ^^
_
Agony
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 16:53    Sujet du message: Candidature DK [accepté] Répondre en citant

Le RP est de moi, je suis RPiste, et depuis longtemps, j'écris des histoires, j'ai d'ailleurs un RP qui fait  26 pages et un autre qui en contient 17. Alors, oui, le petit texte d'intro est de moi, j'adore écrire, j'adore les belles phrase bien que mon orthographe laisse à désirer Very Happy

La patience est une qualitée, donc j'attendrai Very Happy

Pour ce qui est du football américain,c 'est vraiment une expérience unique à vivre, si tu possède un club près de chez toi, je te conseille d'aller essayer ne serait-ce qu'un untrainement.  C'est vraiment le pied ce sport, malgré les fait ques les entrainemetns soit très dur (7 qui ont vomis au dernier entrainement, dont moi, mais bon, je cuvais ma vodka de la journée, alors sa compte pas Very Happy).

Pour la musique, tu as déjà eu l'occase de voir certains concert ?
_

Le mal est parmi nous
GenOciD
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 17:30    Sujet du message: Candidature DK [accepté] Répondre en citant

MDR je sais même pas si j'ai des clubs dans la région lol faudrait que je regarde !

Mdr ué il a deja vu un concert !

SUR SON PC 

et voilaaaaaaaaaaa

je >>>>>>>>>>>>>>>>[] Mort de Rire
_
Dash
H.O.H
H.O.H

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 18:06    Sujet du message: Candidature DK [accepté] Répondre en citant

Hello mister Dark Knight in the night bienvenue sur notre fofo et merci pour le Rp sa fait toujours plaisir de découvrir une candidature en histoire (jsais de quoi je parle vue la taille de mon Rp lool )
D'habitude si il y a Rp de proposé je répond en rp , mais bon je suis KO, je n'ai pas vraiment d'inspiration donc mes réponses seront HRP
Alors en ce qui concerne ta candidature

=>Elles et soigné
=>Bien présenté
=>Beaucoup de détails
Okay
Les moins
=>Le nombres de points
=>Et que tes un Mineur Mort de Rire

En ce qui concerne le reste , je suis un peu du même avis que Géno et Frost , il manque des points , mais bon si tu nous prouve en une semaines une monté intéréssante aux classement cela ne peut être que positifs pour la suite
Bref en lisant les quelques lignes proposé , tu a l'air sympa , posé , une petite connaissance du jeu , donc mon avis sera de suivre le groupe
Voilà bonne journée et comme dit plus haut et plusieurs fois profite du fofo Very Happy
_
Visiter le site web du posteur
FrOsT
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 18:10    Sujet du message: Candidature DK [accepté] Répondre en citant

J'ai jamais pû voir de concerts en vrai, Nancy c'est un peu mort niveau concerts de métal! Slipknot était venu au Zénith y'a quelques années mais j'avais pas pû y' aller je sais même plus  pourquoi  Crying or Very sad !

Puis pour le foot c'est pareil les clubs sont pas très près de chez moi donc c'est mort  Mad ! Tu joues où toi et dans quel championnat?
_

Agony
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 22:13    Sujet du message: Candidature DK [accepté] Répondre en citant

Dash je suis mineur par ta faute, le coin ou je me trouvait, plusieurs fois tu ma phalanger ma petite flotte, (ou bien c'était FANFAN) Mort de Rire

Quand aux concert, j'ai pus voire le gars de system of a down en concert...c'est déjà sa Very Happy

Quand au foot us..mon club est à 5 minutes de chez moi, j'ai vraiment du bol Very Happy
Je suis dans l'équipe junior des cougars de charleroi (http://charleroicougars.wifeo.com/index.php, le site est en construction, je suis entrain de leurs créer plein de bannière etc poru les catégorie Very Happy)

Donc, je joue dans le CHAMPIONNAT BFL junior de la LFFAB. Le pays est divisé en deux championnats, le wallon et le francofone et tout les ans, les deux meilleur de chaque championnat s'affrontent.

Les entrainement sont difficiel, c'est militaire, ils nous arrive de dégueuler tant c'est dur, mais c'est jouissif de plaquer un gars Very Happy

Le championant reprend le 26 semptembre Very Happy
_

Le mal est parmi nous
FrOsT
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 22:28    Sujet du message: Candidature DK [accepté] Répondre en citant

Tu plaques? tu dois jouer en défense alors si mes calculs sont bons! En attendant le championnat NFL reprend dans pas longtemps, ça va saigner!
_

Agony
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 22:34    Sujet du message: Candidature DK [accepté] Répondre en citant

En attaque, je suis dans la lineman, position "centre", bref, je suis celui qui donne le ballon entre ces jambes au quater back ^^

En défense, je suis linebacker. En gros, je doit suivre le receveur adverse et la plaquer dès qu'il as le ballon.

Et ma motivation, c'est d'arriver au poste de full back, ce qui est en gros, le gars qui ouvre la voix au running back on dégageant les adversaire de sa route.

Effectivement, la NFL recommence le 7 septembre, et c'est parti pour voir les Colt d'Indianapolis remporter la mise Very Happy
_

Le mal est parmi nous
FrOsT
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 22:39    Sujet du message: Candidature DK [accepté] Répondre en citant

Ouais je connais bien les postes tkt pas =) les linemen de NFL c'est des vrais monstres j'ai jamais vu ça, ils feraient passer les rugbymen pour des strip teasers limite!
_

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49    Sujet du message: Candidature DK [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HuRRiCaNeS oF HeLL Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006