HuRRiCaNeS oF HeLL Index du Forum
HuRRiCaNeS oF HeLL

HuRRiCaNeS oF HeLL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HuRRiCaNeS oF HeLL Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LIK
H.O.H
H.O.H

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 15:43    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Candidature    

- Nom In Game : LIK

- Nombre de points : 497.292 pts

- Classement : - général : 396 ème
                      - vaisseaux: 1094 ème
                      - recherche: 1090 ème

- Style de jeu :  mineur

- Motivations : continuer d'avancer au classement dans une alliance conviviale et présente dans le 54.

- Expérience dans le jeu . dans le 54, je suis présent depuis le début avec mon propre compte. J'avais aussi joué dans l'uni 37 avec Ghis AO, Top 900.

- Participation sur le forum : Je ne suis pas un grand flloodeur mais je suis présent dans la vie de l'alliance et surtout aux moments indispensables.

- Votre ancienne alliance (si vous en aviez une) et la raison de votre départ de celle-ci: ASSASSINS. Je l'ai quitté pour les même raisons que Ghis AO car l'alliance était morte et que les différents membres la désertaient petit à petit.

restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires,

LIK.
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 15:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dash
H.O.H
H.O.H

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 19:21    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Hello Lik bienvenue sur notre forum , donc si j'ai bien compris tu et un amie de Ghis Ao et donc sa veux dire que tous les deux vous venez de la part de Genocid Mort de Rire Genocid mérite une prime pour son recrutement
Bref petite présentation cool mais comme ton ami manque le petit "Rp" qui me fait vibrer pour un Oui  définitfs Okay
Plus sérieusement bon classement en point donc un mineur de plus je me sens de plus en plus seul Sad
J'ai aussi quelques questions :

-Souhaite tu progrésser au niveau technologies et/ où  vaisseau ???

-Puis quel sont les heures que tu consacre a Ogame ??

Voilà comme pour ton ami j'attends et je te souhaite un bon week end Smile

_
Visiter le site web du posteur
Ieyasu
H.O.H
H.O.H

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 19:40    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut bienvenue !!!! Oula
_
LIK
H.O.H
H.O.H

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 10:59    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci à vous.

Pour répondre à Dash, oui je souhaite progresser au niveau recherche car c'est une évidence que ça accompagne très bien les défenses des mineurs pour se protéger des vilains raideurs comme toi, lol !!!
Vaisseaux, non je ne pense pas, pas dans l'immédiat.
Je consacre en moyenne 3h par jour à ogame.
Dash
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 11:59    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Eh bien merci pour les réponses
Les autres membres sont aux courant de vos candidatures , donc ils ne vont pas tarder a répondre
En ce qui me concerne candidatures correct Okay
Tu et dans les points et tu a l'air d'avoir une bonne approche du jeu
Bref va falloir attendre que le reste de la compagnie créole réponde
@@@++
_
FrOsT
H.O.H
H.O.H

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 12:12    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut à toi LIK! Pas de question à ajoutter à celle de dash, mais 3h par jour c'est vraiment pas mal! j'aurais tendance à dire sue ta candidature m'interesse malgré l'absence du RP Neutral . M'enfin on va pas chipoter hein =). Les autres membres viendront jeter un oeil sur ta candidature et après concertation nous te dirons si t'es accepté ou pas!

Good Luck!
_

LIK
H.O.H
H.O.H

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 12:42    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ok, merci vous.

J'attends votre délibéré.
HaZe
H.O.H
H.O.H

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 21:02    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Jpense que ca devré pas posé de prob après fo voir avec les otres
_
GenOciD
H.O.H
H.O.H

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 15:39    Sujet du message: candidature Répondre en citant

MDR HAZE !

Faut souhaité la bienvenue avant de parler !

Very Happy 

Bienvenue a toi LIK , candidature interessente , manque le RP mais bon j'en avait parlé avec GHIS alors je comprend !

Je vais voir les votes en interne en attendant bahhhh  allez flooder lol Very Happy  ninja
_
CRiMe
H.O.H
H.O.H

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 16:33    Sujet du message: candidature Répondre en citant

C'est toi le flood !

Bonjour tout d'abord !

Et pour ma part cela ne pose aucun problème en ce qui concerne ta venue dans la H.O.H !
_
GenOciD
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 19:52    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Yep reuh les cocos le vote en interne est valable a la majorité ! Vous etes acceptés vous pouvez postuler ingame donc Wink 

Bienvenue chez nous Very Happy 
_
Dash
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 20:00    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Very Happy Okay Mr. Green Laughing Biennnnnvenueeeeeeee 
_
galou
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 20:57    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour moi les 2 c'est OK
HaZe
H.O.H
H.O.H

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 21:08    Sujet du message: candidature Répondre en citant

GenOciD a écrit:
MDR HAZE !
Faut souhaité la bienvenue avant de parler !

Very Happy  

Bienvenue a toi LIK , candidature interessente , manque le RP mais bon j'en avait parlé avec GHIS alors je comprend !

Je vais voir les votes en interne en attendant bahhhh  allez flooder lol Very Happy   ninja

bienvenue é voila! Tout le monde le dit moi je change keskyaa
_
GenOciD
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 21:17    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oki alors sa va si tout les avis sont positifs amoureux  
_
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HuRRiCaNeS oF HeLL Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006