HuRRiCaNeS oF HeLL Index du Forum
HuRRiCaNeS oF HeLL

HuRRiCaNeS oF HeLL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CANDIDATURE ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HuRRiCaNeS oF HeLL Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghis AO
H.O.H
H.O.H

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 15:09    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Suite à plusieurs échanges avec GenOciD, je viens poster ma candidature au sein de votre alliance. Je m'excuse d'avance pour la non-réalisation du RP.

- Nom In Game : Ghis AO

- Nombre de points : 460.722 pts

- Classement : - par pts: 445 ème
                      - par flotte: 941 ème
                      - par recherche: 1666 ème

- Style de jeu : - mineur et bon fournisseur de deut, lol! un vrai deuthier, avis aux raideurs!

- Motivations : - continuer d'avancer au classement tout en étant solidaire de mon alliance et de mes amis ( LIK )

- Expérience dans le jeu : c'est mon propre compte dans le  54 et non une reprise, je suis contre les officiers! en expérience j'ai l'uni 37, top 600.

- Participation sur le forum : je préfère être franc, quand je suis bien dispo, forte participation avec un peu de flood mais quand je suis pris ( par le boulot ) une petite participation avec quand même une réelle présence dans le suivi de l'alliance.

- Votre ancienne alliance (si vous en aviez une) et la raison de votre départ de celle-ci: L'alliance ASSASSINS dans sa glorieuse époque, lol! je l'ai quitté avec mon ami LIK car elle était morte suite aux nombreux départs dont celui du fondateur.

Je pense que cette présentation est bien complète mais si toutefois vous avez des questions, n'hésitez pas!

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

Cordialement.

Ghis AO.

PS: mon ami LIK devrait poster lui aussi.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 15:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dash
H.O.H
H.O.H

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 19:11    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Salut a toi Ghis Ao et bienvenue sur notre forum, je me présente Dash petit Membre HoH Smile
Alors sympathique présentation , manque la petite touche Rp Okay c'est un bon classement , puis la plupart des Membres de l'alliance sont des Mineurs Smile ( Sauf moi , pur raideurs  ninja )
Donc pour le deut je suis pour Mort de Rire j'en ai besoins

Question :

-Combien de temps passe tu sur Ogame???

-Qu'elles sont tes objectifs futurs sur Ogame et au seins de l'alliance ??( à part grimper aux classements :euh: )

Voilà juste c'est petites info sa me fait plaisir d'en savoir un peu plus Smile
Bon week end et @@++
_
Visiter le site web du posteur
Ieyasu
H.O.H
H.O.H

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 19:40    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

salut bienvenue  ninja
_
Ghis AO
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 10:52    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Merci à Dash et Ieyasu de votre accueil.

Je passe en moyenne 2H par jour étant donné que j'ai un compte de mineur sur le 54 mais je pense qu'il va certainement se transformer en mineur agressif d'ici peu.
Mes objectifs sur Ogame sont simples: continuer de prendre du plaisir tout en progressant car Ogame reste un jeu ( désolé je n'en ai pas d'autres! ). Au sein de l'alliance: J'aimerai bien m'intégrer rapidement et partager de bons moments autour de cette aventure. J'attends d'une alliance, un respect mutuel, une réelle entraide et de la bonne humeur.
MSN
Dash
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 12:04    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Mineur agressif , humm choix de fou , tu va pouvoir lancer des nains de jardin contre des vb sa c'est bon  Mort de Rire
Sérieusement bonne candidatures tous comme ton pote , mais il va falloir voir se que les autres membres en pense
Donc il nous faut attendre leurs réponse
Pour moi c'est Ok sympathique présentation , dans les points et mentalité posé
Alors un peu de patience sa ne va tarder l'avis du reste de l'alliance
Bon dimanche @+
_
FrOsT
H.O.H
H.O.H

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 12:09    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Saloute! Bonne candidature assez explicite malgré l'absence de RP sleep ! Enfin bon tant que tu nous confirmes que ta motivation est exemplaire ça devrait coller! On va voir avec l'avis des autres membres (faudra être patient: c'est les vacances et tout le monde glandouille lol) et on te donnera notre choix après s'être concertés!

Bonne chance, on te tient au courant =)
_

Ghis AO
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 12:28    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Bien sur que ma motivation est exemplaire Frost.

Etant donné que tu commences à me chambrer Dash, tu ne profiteras pas de mes taux plus qu'intéressant pour déplacer ta flotte, soit dit en passant plutôt sympa ( 272 ème avec 4898 pts) mais ce qui m'impressionne le plus c'est au niveau recherche 49 ème !!!

Merci à tous. dommage que Genocid ne soit pas venu nous saluer après nous avoir démarché, lol !!!
MSN
Dash
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 12:46    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Pas grave je viendrai te raider  Mort de Rire
Merci pour la flotte Smile et pour les recherches je suis classée ainsi car j'aime bien avoir toutes les techno en vert po en rouge bah Very Happy
Ben geno va pas tarder il a du faire la fête , le réveil doit être difficile , faut l'excuser ces un vieux il a plus toute sa tête Mort de Rire
_
Ghis AO
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 13:06    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

pas de soucis, c'est moi qui invite, tu peux venir, lol !!!

Bon, pour Genocid, on va le laissé récupérer et on pourra peut être espérer le croiser d'ici ce soir, Rolling Eyes !!
MSN
V0rteX
H.O.H
H.O.H

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 18:21    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Plop!

Pour moi ya pas de soucis, juste une ptite question ... nan deux :

-Irl ... tu viens de quel coin?*
-Tu conais LIK de ogame ou irl ?

Sinon au niveau profil ogame ... bah j'ai rien a dire, ah si ... une p'tite question ... comment vous faites pour jouer 2/3h a ogame (pour un mineur)? Moi perso je passe 20 minutes, je lance quelques constructions, je fait voler les flottes et c'est fini ^^
Enfin j'di ca ... j'di rien ... :p

(*) C'est pas pour faire de la discrimation, c'est juste que j'ai bien charier les gens sur leur ville Razz
_
MSN
Ghis AO
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 18:52    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

On est tout les deux stéphanois et fier de l'être, lol !!!
On se connait bien sur irl car on est ami d'enfance. comment fait on pour jouer pendant 2 à 3h? tout simplement beaucoup de commerce et aussi en jouant sur le 37 à coté, on reste aussi connecté sur le 54! Et puis on papote un peu aussi.
MSN
V0rteX
H.O.H
H.O.H

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 19:03    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Héhé...
Et moi chui lyonais ! ... han nan jrigole
* Rolling Eyes
Ya pas de soucis , pour moi c'es veut vert

(*) allé NancY
_
MSN
HaZe
H.O.H
H.O.H

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 21:01    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Javou allez nancy ! Ben dsl de faire poiroté kom ca mé vu qui manque des avis ben on peut toujour pa prendre de décision erf donc courage Smile
_
FrOsT
H.O.H
H.O.H

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 22:11    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Nancy en force!!! Sinon Genocid devrait pas tarder t'en fais pas on vous oublie pas!!! Sans oublier qu'on a quelques membres en vacances, c'est pour ça que l'interet porté a vos candidatures peut vous paraître un peu faible. Embarassed
_

Ghis AO
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 23:11    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Non pas de soucis, on patiente.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46    Sujet du message: CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HuRRiCaNeS oF HeLL Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006