HuRRiCaNeS oF HeLL Index du Forum
HuRRiCaNeS oF HeLL

HuRRiCaNeS oF HeLL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéos diverses... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HuRRiCaNeS oF HeLL Index du Forum -> Partie Publique -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrOsT
H.O.H
H.O.H

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 02:11    Sujet du message: Vidéos diverses... Répondre en citant

Bon une p'tite vidéo d'un sport que j'adore et qui allie puissance, intelligence de jeu et stratégie (non, pas les dominos...) j'ai nommé: le football américain.

Cett vidéo présente Brian "weapon X" Dawkins, défenseur dans l'équipe des Philadelphia eagles et, plus précisément, évoluant au poste de Free Safety (FS). 1m83, 90KG.

En ésperant que ça vous plaira =) 

http://fr.youtube.com/watch?v=qe5B8W8ZyR4
_

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 02:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GenOciD
H.O.H
H.O.H

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 13:05    Sujet du message: Vidéos diverses... Répondre en citant

mdr c un buffle xD et oui je détruit tout moi  keskiya

il pète le montage genre quand il a les yeux rouges et aussi quand sa fait style kil capte la foudre verte ^^ Very Happy

C un monstre aussi lol pour sa taille et son poid lol Mort de Rire

Et oui timbaland moi laaa
_
FrOsT
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 15:20    Sujet du message: Vidéos diverses... Répondre en citant

Et que du muscle! Tu verrais ses shrugs OMFG!! Un des meilleurs FS de toute la NFL. Dommage qu'en France on puisse jamais voir de matches GRRRRRR!!!
_

Dash
H.O.H
H.O.H

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 19:13    Sujet du message: Vidéos diverses... Répondre en citant

J'suis pas foot américain mais ce gars là ces un monstre looool impressionnant Smile

Tiens tant qu'ont y et humour et  parodie montez le son et riez a pleine gorge

http://fr.youtube.com/watch?v=aulZuLi4w0Q
_
Visiter le site web du posteur
Ieyasu
H.O.H
H.O.H

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 21:10    Sujet du message: Vidéos diverses... Répondre en citant

Mort de Rire la parodie est excellente !!!!!
_
Dash
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 23:38    Sujet du message: Vidéos diverses... Répondre en citant

merci alors pour ceux qui apprécie le beat box voici une tuerie sous un ton d'humour

http://fr.youtube.com/watch?v=S7GGkKpBR-g
_
GenOciD
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 13:26    Sujet du message: Vidéos diverses... Répondre en citant

Putin comment qu'il gere trop le type chui admiratif  Shocked
_
FrOsT
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 13:42    Sujet du message: Vidéos diverses... Répondre en citant

Ouais là j'avoue c'est énorme Razz
_

Dash
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 15:18    Sujet du message: Vidéos diverses... Répondre en citant

clair il a gagné pas mal de concours , j'en aurais d'autres a vous faire découvrir
Sinon toujours dans un thème musicale , écouter regarder et prenez en plein la vue (pour ceux qui connaisse pas )
Juste pour vous dire que ce qu'il fait et balaise Smile bon vidéo qui dat e, mais qui a toujours autant de succés

http://fr.youtube.com/watch?v=6rr1tFIPgPk&feature=related
_
GenOciD
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 15:53    Sujet du message: Vidéos diverses... Répondre en citant

Et bin putin il est est né avec une platine lui ! xD 
_
HaZe
H.O.H
H.O.H

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 22:17    Sujet du message: Vidéos diverses... Répondre en citant

Exelent jé trop kiffé kan il s'éxite sur un petit bouton a 38s
_
FrOsT
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 01:00    Sujet du message: Vidéos diverses... Répondre en citant

http://fr.youtube.com/watch?v=TR2piKB38Fg

Ca c'est du cinéma! Du vrai! A regarder en entier SVP! Profitez en pour essayer de reconnaître l'acteur vers 0:53 Wink c'est difficile alors petit indice: on le retrouve en 1999 dans un film de science fiction désormais culte où il est capitaine du vaisseau Nebuchadnezzar. Je ne vous en dis pas plus, mais j'éspere que cette scène vous plaire autant qu'à moi!
_

GenOciD
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 13:36    Sujet du message: Vidéos diverses... Répondre en citant

Laurence Fishburne

Cool Cool Cool

EDIT : Putin le pauvre il a un prenom de fille et un nom a pecher des couilles ptdrrrr 
_
FrOsT
H.O.H
H.O.H

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 19:44    Sujet du message: Vidéos diverses... Répondre en citant

Et ouais, Laurence "couilles de poisson" Fishburne Okay  qui joue Morpheus dans Matrix! C'est une de mes scènes de Guerre préférées avec cette musique magistrale!
_

HaZe
H.O.H
H.O.H

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 00:15    Sujet du message: Vidéos diverses... Répondre en citant

Mdr couille de poison xD Ben faut avoué que le combat et magistral pi la musique c la cerise sur le gateau magnifique
_
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41    Sujet du message: Vidéos diverses...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HuRRiCaNeS oF HeLL Index du Forum -> Partie Publique -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006